Devises:
www.opus87.fr

Livraisons & Retours

Expédition et retours
Politique d'expédition
Expédition rapide au monde entier! Pas de taxes!
1. Lorsque vous passez une commande, vous recevrez un message de confirmation de commande immédiatement. Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation, contactez-nous immédiatement.
2. S'il vous plaît confirmer votre adresse d'expédition avant de payer, vous êtes préférable de laisser le numéro de téléphone pour contacter. S'il vous plaît fournir une adresse e-mail valide et vérifier les e-mails après avoir acheté pour toute information mise à jour.
3. Les articles sont généralement expédiés dans les 12 heures après le paiement a été vérifié (samedi et dimanche et la plupart des jours fériés nationaux exclus).
4. Nous utilisons habituellement DHL, EMS, UPS ou FedEx pour livrer vos articles, directement à votre porte, s'il vous plaît assurez-vous que vous êtes à la maison lorsque le colis est arrivé à votre porte.
5. Une fois que nous expédions votre colis, nous vous enverrons un numéro de suivi dès qu'il sera disponible. Le délai de transbordement du colis prend normalement de trois à cinq jours ouvrables, selon la destination, les jours fériés et les facteurs indépendants de la volonté du service postal. S'il y a un peu de retard, veuillez avoir plus de patience. Merci beaucoup de nous soutenir.

Politique d'échange
1. Nous permettons seulement un remboursement complet pour les articles qui ont des problèmes causés par nous.
2. Nous accepterons les échanges pour une mauvaise taille ou couleur dans les 10 jours de la date d'expédition de la commande d'origine. S'il vous plaît contactez-nous avec votre ID de commande et les détails de la commande qui vous aideront. Commentaires maintenant!
3. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles, nous donnerons la bonne adresse de retour. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.
4. Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et de l'expédition des frais d'expédition des articles échangés à vous. Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lorsque vous nous envoyez des articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
5. S'il Vous Plaît nous envoyer un courriel numéro de suivi lorsque vous renvoyez le colis.

Politique de retour
1. Nous permettons seulement le retour pour les articles qui ont des problèmes causés par nous, espérons que votre compréhension aimable.
2. Vous pouvez retourner vos produits pour un remboursement complet (moins les frais de port) s'ils ne sont pas ouverts et dans un état vendable à l'adresse ci-dessous.
3.Email nous avec l'adresse de retour d'expédition avant de renvoyer les articles et laissez-nous savoir quels produits vous retournerez. Veuillez vous assurer que les produits sont emballés en toute sécurité. Nous déclinons toute responsabilité pour les marchandises perdues ou endommagées durant le processus de retour. Nous vous demandons donc de demander un certificat de validation lors du retour des produits par la poste. Une fois que nous avons reçu les articles, un remboursement sera effectué dans les 14 jours.
4.Les marchandises doivent être retournées dans les 7 jours suivant la date de réception - non portées et contenir tous les emballages et les étiquettes d'origine. Nous créditerons votre mode de paiement original, à l'exclusion des frais de réapprovisionnement / traitement gratuits, les frais de manutention et les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Tous les frais d'expédition associés au retour des marchandises sont à la charge du consommateur.
retour